Marie Pier Bergeron - finaliste du concours Marque Gaillarde Édition 2017

La date de notre concours annuel Marque Gaillarde Édition 2017 approche... Il est temps de vous présenter les 5 finalistes du concours, sous le thème Vision Masculine. On vous présente aujourd'hui Marie Pier Bergeron, 25 ans, étudiante au Cégep Marie-Victorin. 

Un designer local qui vous inspire : Chantal Levesque, la designer des maillots de bain SHAN. Pour moi, Chantal Levesque est une belle source d’inspiration pour son sens des affaires et ses créations luxueuses.

Votre tendance chouchou de la saison Hiver 2017 : La tendance sleepwear. En pantalon de soie ou en chemise, le pyjama de ville s’incruste dans la garde-robe quotidienne.

Un article Coup de cœur que vous avez acheté dans une friperie : Un magnifique chapeau de style borsalino.

Pourquoi avoir participé au concours marque Gaillarde : Ce concours est un beau défi! J’ai saisi l’occasion de me faire confiance et de pouvoir exprimer ma créativité.

Donnez-nous l’un de vos trucs pour prolonger la durée de vie de nos vêtements : Ne pas hésiter à investir. Pour qu’un vêtement ait une durée de vie plus grande, optez pour des vêtements basiques de qualité!

Le thème du concours cette année est Vision masculine.  Dites-nous trois mots d’inspiration qui décrivent votre design pour le Concours : simplicité, féminité, épuré

La planche d'inspiration de Marie Pier...

La planche d'inspiration de Marie Pier...