Catherie Bouchard - finaliste du concours Marque Gaillarde Édition 2017

La date de notre concours annuel Marque Gaillarde Édition 2017 approche... Il est temps de vous présenter les 5 finalistes du concours, sous le thème Vision Masculine. On vous présente aujourd'hui Catherie Bouchard, 20 ans, étudiante au Cégep Marie-Victorin. 

Un designer local qui vous inspire : Marilyne Baril.  Je trouve qu’elle a un parcours super intéressant et j’adore sa collection MARIGOLD.

Votre tendance chouchou de la saison Hiver 2017 : Le velours !! C’est super facile à trouver en friperies et ça peut être porté de mille et une façons.

Un article Coup de cœur que vous avez acheté dans une friperie : Ma paire de jeans vintage trouvée au village des valeurs, je ne pourrais plus m’en passer !

Pourquoi avoir participé au concours marque Gaillarde : J’ai choisi de participer au concours parce que je trouve que c’est une super belle opportunité de se démarquer tout en promouvant la mode écologique, qui est un concept qui me tient vraiment à cœur.  Aussi, le thème de cette année m’inspirait beaucoup et j’avais envie de proposer un design versatile qui irait à l’encontre du « fast-fashion ».

Donnez-nous l’un de vos trucs pour prolonger la durée de vie de nos vêtements : J’aime bien les appliqués (ou patches), c’est parfait pour donner un look plus personnalisé aux vêtements et ça peut très bien cacher les trous !

Le thème du concours cette année est Vision masculine.  Dites-nous trois mots d’inspiration qui décrivent votre design pour le Concours : intemporalité, versatilité et simplicité.

Plache-inspiration-Catherie.jpg