La Gaillarde est un organisme à but non lucratif qui, en 15 ans, est parvenue à s’autofinancer à 94 %, mais elle dépend toujours en partie de subventions et de bourses. À cause des mesures d’austérité du gouvernement actuel, La Gaillarde a perdu  d'importantes subventions de soutien à sa mission, vitales pour la poursuite de ses activités de sensibilisation à l'environnement. La survie de La Gaillarde dépend du soutien des consommateurs. 

Comment nous aider? Chaque geste compte...

1. Faites-nous dons de vos vieux vêtements et accessoires mode directement en boutique pendant nos heures d'ouverture.
2. Passez en boutique pour vos achats de vêtements et de cadeaux; vous contribuez ainsi à l'économie locale, tout en faisant un geste pour l'environnement! Vous pouvez même faire vos achats en ligne!
3. Parlez de nous! Aimez notre page Facebook, partagez nos publications sur vos réseaux sociaux, participez à nos événements, invitez vos amis en boutique et contribuez à faire connaitre la mode éthique québécoise! 
4.Devenez membre de La Gaillarde! Une cotisation annuelle de 10$ qui contribue directement à notre mission et vous offre des rabais exclusifs en boutique!
5. Contribuez directement à la mission socio-environnementale de notre organisme - Faites un don! 

Un chaleureux merci à tous nos clients, donateurs, membres, designers, collaborateurs, bénévoles et collègues! Votre présence et votre appui au fil des ans nous fait chaud au coeur!